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10 094 Posts in 5 470 Topics- by 1 216 Members - Latest Member: santini862

26 June 2019, 22:44
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Author Topic: es coureurs connaissaient bien  (Read 31 times)
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Labi1995
Старожил
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« on: 13 June 2019, 06:10 »

Je pense que c’est vous qui avez soulevé la question des pieds croisés en tant que problème; Nike Air Max TN Mujer quelque chose dont je ne pense pas qu’on n’a pas discuté mais qui pourrait être utile pour remédier au problème consiste à corriger l’oscillation des bras de manière à ce que vos bras ne disparaissent pas. Pour voir comment le balancement des bras peut affecter le mouvement latéral du corps, placez-vous à un pied ou deux devant une porte ouverte ou le bord d'Nike Air Max 95 Damen un mur afin de voir au-delà - cela vous donnera un repère de parallaxe pour combien de mouvement latéral votre haut du corps a. Essayez de courir sur place avec les bras balancés avec les mains se dépla?ant vers votre ligne centrale et non pas de savoir combien votre tête bouge latéralement en réponse à cela. Puis, changez votre balancement des bras de manière à ce Adidas Superstar Femme que les bras s’avancent en avant et en arrière sans croisement. Si vous êtes comme moi, vous ne constaterez pratiquement aucun mouvement latéral lorsque vous courrez les bras en avant et en arrière.
Le mouvement latéral du haut du corps affectera également ce qui se passe dans le bas du corps et je pense que vous aurez beaucoup plus de chances de vous croiser les pieds si votre corps se déplace latéralement en synchronisation avec les mouvements du bras. Corriger le Nike Air Max 95 Dames balancement des bras pourrait aider à résoudre certains des problèmes de croisement excessif des pieds. La blogosphère scientifique en activité a fait son apparition ces dernières semaines avec des articles traitant de divers aspects du r?le de la vitesse dans la course, en particulier de son rapport à la fois la vitesse de course et la prévention des blessures. Nike Air Max 90 Womens Pink Voici un bref résumé de certains des postes pertinents:
Le 5 février, j’ai écrit un article sur le recyclage de la démarche décrivant l’approche adoptée par le physiothérapeute Blaise Dubois pour traiter les coureurs cassés en partie en les incitant à atteindre une cadence allant de 170 à 190 pas par minute. Il a eu une bonne expérience clinique en utilisant cette approche, et la littérature scientifique sur les avantages de la rééducation de la marche pour le traitement Nike Air Vapormax Womensdes blessures en course est en croissance.Jay Dicharry du UVA Speed ??Lab a pesé et suggéré que l'adoption d'une forme de course incorporant un pied Un contact plus rapproché du centre de gravité peut être un moyen efficace de réduire le taux de charge verticale (la vitesse à laquelle la force est appliquée sur le pied lors du contact avec le sol), même si la Nike Air Max 90 Dames frappe est encore sur le talon. L'augmentation du taux de charge est liée à certains types de blessures en course à pied. Une réduction de cette charge pourrait donc être utile du point de vue de la prévention des blessures. Dans son message, Jay souligne également que ?la course pieds nus, la course minimaliste et l’augmentation de la cadence (une cadence plus rapide signifie que vous n’avez pas le temps de laisser votre pied aller très loin devant le corps) sont des Nike Air Max 90 Damen outils efficaces pour atteindre le but recherché. L'objectif de réduire le taux de chargement. ?Sur son blog Runner's World Peak Performance, Amby Burfoot a loué la simplicité de la méthode d'ajustement de foulée et a évoqué le nombre omniprésent de 180 pas / minute que nous voyons couramment comme cadence cible. Il a plaisanté en disant qu'il ?ne serait pas Nike Air Max 90 Donne surpris si les coureurs connaissaient bient?t leur vitesse de pas, de même que leur taille, leur poids, leur cholestérol et leur tension artérielle?. Il a également mesuré la cadence de quelques élites sur YouTube et a suggéré de se méfier de essayer de faire correspondre la cadence des olympiens (bon conseil!). a apporté ses réflexions, en soulignant en particulier qu'une cadence de 180 n'est pas un chiffre magique que tous les coureurs devraient rechercher. Il considère la Adidas Ultra Boost Damen fréquence de foulée comme une variable plus individualisée - chaque personne peut être un peu différente quant à leur cadence de foulée ?idéale?. Steve se concentre également sur la relation entre vitesse, longueur et vitesse de la foulée, soulignant que les coureurs peuvent manipuler la vitesse ou la longueur pour augmenter leur vitesse de course (voici un Adidas Superstar Dames excellent post plus ancien de Steve sur ce sujet). Il conclut en soulignant que le taux de foulée est un résultat de votre biomécanique et qu'il devrait changer en fonction de votre forme, et que s'efforcer uniquement d'ajuster directement le taux pourrait ne pas être la bonne approche. Il craint que nous nous concentrions trop sur le rythme de cadence car il est facile à mesurer.
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